Bonjour, je souhaiterais afficher deux valeurs dynamiques dans la statusbar mais reçois un message d'erreur "Utilisation incorrecte de la propriété"
J'utilise ce code pour obtenir un timer et récupérer la consommation processeur dans un caption d'un userform:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 Public Type MEMORYSTATUS dwLength As Long dwMemoryLoad As Long dwTotalPhys As Long dwAvailPhys As Long dwTotalPageFile As Long dwAvailPageFile As Long dwTotalVirtual As Long dwAvailVirtual As Long End Type
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Public Declare PtrSafe Sub GlobalMemoryStatus Lib "kernel32" (lpBuffer As MEMORYSTATUS)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Public temps
Je pensaisinsérér:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25 Sub majHeure() temps = Now + TimeValue("00:00:01") Application.OnTime temps, "majHeure" Dim MS As MEMORYSTATUS Dim chaine As String MS.dwLength = Len(MS) GlobalMemoryStatus MS Select Case Format$(MS.dwMemoryLoad, "###,###,###,###") Case Is < 90 UserForm10.Label17.Caption = temps UserForm10.Label18.Caption = Format$(MS.dwMemoryLoad, "###,###,###,###") & "%" UserForm10.Repaint End Sub
entre:
1
2 Application.StatusBar temps & " " & Format$(MS.dwMemoryLoad, "###,###,###,###") & "%"
et:
1
2 UserForm10.Repaint
Le problème est-il réductible?
1
2 End Sub
MERCI!!!!
Partager