Bonsoir, je suis en train d'élaborer mon blog personnel de développeur, j'utilise un framework pour cela. Cependant, je ne sais pas du tout comment organiser et présenter le contenu de manière à ne pas faire fuir les recruteurs. Actuellement le blog est terminé et avant de le mettre en ligne j'ai eu un doute. Je suis parti sur un blog où je partagerais différents articles autour du développement, mais aussi des jeux vidéo car c'est aussi mon dada. J'adore parler de développement, mais également de jeux vidéo en analysant les techniques de développement et en donnant mon avis sur un jeu.
J'ai essayé de trouver des exemples de blog, mais je les trouve triste et trop simple. Tous sont systématiquement orienté vers des tutoriels écrit sur une page blanche rudimentaire, enfin c'est du moins la majorité des sites que j'ai vu. Je voudrais donc avoir votre avis, si je devrais uniquement parler de programmation / développement ou s'il est possible et bien vu de parler d'autres choses comme de jeux vidéo?
Autre question, dois-je séparer la partie blog du reste afin de présenter mes projets etc. ?
Merci pour vos conseils, si vous avez un exemple de blog de développeur (pas forcément uniquement orienté que sur du dev) cela me permettrait de me donner une meilleure idée.
Partager