Bonjour,
Je peux modifier manuellement l'ordre des colonnes d'affichage d'un dossier spécifique (nom, date, type, taille, ...) mais comment modifier l'ordre par défaut pour tout nouveau dossier ?
Remerciements
Bonjour,
Je peux modifier manuellement l'ordre des colonnes d'affichage d'un dossier spécifique (nom, date, type, taille, ...) mais comment modifier l'ordre par défaut pour tout nouveau dossier ?
Remerciements
Bonjour,
Quand vous avez paramètré votre affichage comme vous le voulez, allez dans l'onglet "affichage", puis cliquer sur option.
Là vous allez à nouveau dans l'onglet affichage et vous cliquer sur le bouton "appliquer aux dossiers"
JS
Bonsoir,
Merci
Je connaissais cet onglet affichage mais je pensais que le bouton le bouton "appliquer aux dossiers" ne concernait que les paramètres définis dans cet onglet et je définis l'ordre des colonne en dehors de cet onglet.
Je viens d'essayer et cela n'applique pas aux sous-dossier l'ordre des colonnes du dossier courant.
Bonjour,
Au cas où ... est-ce que tu arrives à tirer quelque chose de ça ?
https://www.malekal.com/le-fichier-desktop-ini/
Ce site est génial, mais je regrette qu'il ait fini par prendre l'habitude d'ajouter des boutons publicitaires hors sujet dans les fils.
Partager