Salut à tous,
J'ai un petit soucis bizarre depuis aujourd'hui, j'ai installé sur ma bécane visual studio .NET 2003 (il y a quelques mois), cela marchait niquel, quelques mois passe , je n'utilise pas visual. Mais aujourd'hui j'ai voulu utiliser visual et la c'est la drame, j'ai une fenetre d'erreur avec pour titre : "Microsoft document explo... (c'est le titre de la fenêtre d'erreur et je ne peux pas l'agrandir donc j'ai pas la suite" et à l'interieur de cette fenetre j'ai : "erreur inconnue".
Puis aprés nouvelle fenetre d'erreur avec pour titre:"Microsoft development environment" et même contenue : erreur inconnue ...
Je decide de desinstaller , je reinstalle et les erreurs apparaissent juste à la fin de l'installation![]()
Je ne sais pas d'ou cela vient mais c'est je ne peux plus lancer visual studio et j'en ai besoin !!!!!!!!!!
Ce qui est bizarre c'est qu'à la fin visual me met : tout c'est bien passé l'installation c'est effectuée correctement.
J'ai le meme soucis quand j'installe les MSDN, l'installe passe sans soucis mais j'ai cette erreur quand je lance le msdn :
Fenetre popup avec pour titre :"Microsoft development environment", et à l'interieur de cette fenêtre : "erreur inconnue".
Je ne pense donc pas que c'est du à proprement parlé à visual![]()
![]()
L'installation ce fait à partir d'un CD, sur windows XP pro SP2. C'est le studio .NET 2003.
Merci de m'aider j'en ai vraiment besoin![]()
![]()
Partager