IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

 PHP Discussion :

Lancement d'un projet conçu avec Symfony 2


Sujet :

PHP

  1. #1
    Candidat au Club
    Femme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Octobre 2020
    Messages
    7
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Femme
    Âge : 24
    Localisation : France, Calvados (Basse Normandie)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2020
    Messages : 7
    Points : 3
    Points
    3
    Par défaut Lancement d'un projet conçu avec Symfony 2
    Bonjour,

    Je suis étudiante en deuxième année de DUT informatique, est dans le cadre de projet étudiant, j'ai commencé il y a peu un projet qui durera une bonne partie de mon année.
    Mon projet en question et la reprise d'un projet qui a été commencé en 2018 sous Symfony 2, qui était la conception d'un site web.
    Voilà quelques semaines que j'ai pu récupérer tous les dossiers et documents, et que je me renseigne sur Symfony 2, mais que je n'arrive pas à lancer le site web qui a déjà été codé.

    Je me trouve donc dans une impasse qui me dépasse totalement, j'ai tous les fichiers et dossiers concernant le projet mais je n'arrive pas à le lancer. Je n'ai donc pour le moment rien de concret pour avancer sur se projet...
    Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment lancer un site web codé sous Symfony 2 ou m'expliquer les démarches à suivre pour le lancer ?
    J'ai déjà tenté pas mal de choses, suivi le consignes mises dans un README (que je vous mets en pièce jointe), mais rien n'y fait, je ne comprends pas comment ça fonctionne...

    Je vous remercie d'avance pour votre aide
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  2. #2
    Membre confirmé