Bonsoir,
Dans le but de rendre mon script plus propre, j'essaie de comprendre comment utiliser l'array d'une fonction, dans une autre. Je pensais qu'il fallait faire un return array; dans ma function A, et dans ma fonction B faire var array= function A(); Mais j'obtiens un undefined. Je débute et je cherche à comprendre.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 function ChercherDoublons(){ var nbcsv = document.getElementsByClassName('element').length; var GlobArray=[]; for (let csvno = 1; csvno < nbcsv+1; csvno++) { GlobArray['newarray'+csvno]=[]; console.log(document.getElementById("csv"+csvno).files); var file = document.getElementById("csv"+csvno).files[0]; var reader = new FileReader(); reader.addEventListener('load', function(e) { var text = e.target.result; var doublons =['EID1','EID2','EID3','EID4']; // return doublons; // }); reader.readAsText(file); } }Mon alert m'affiche undefined, pas d'autre erreur en log, de toute évidence je m'y prends mal, quelqu'un pourrait-il m'aider et m'expliquer svp?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 function EcrireDoublons(){ var nbcsv = document.getElementsByClassName('element').length; var Doublons=ChercherDoublons(); alert("Doublons: " + Doublons); }
Partager