Bonjour
J’ai un classeur Excel comprenant des feuilles représentant chaque mois de l’année et dans chacune des feuille un tableau avec des colonnes pour chaque jour du mois donné et en lignes des données avec des formules de totaux par exemples et enfin j’ai une feuille qui représente un tableau de bord.
Je souhaiterais créer des formules permettant de renseigner mon tableau de bord
par exemple sur la feuille tableau de bord pour les cases "nombre de ventes"
case A40 "Jour" afficher le total de ventes de la colonne jour concerné ( par exemple 16/9 aujourd'hui) de la feuille sept.-20 du mois concerné ( Septembre aujourd'hui)
Case C40 "Semaine " idem récupérer le total de la semaine concerné ( 38 pour cette semaine case P54 de la feuille sept.-20))
Case E40 "Mois" idem récupérer le total du mois concerné ( septembre pour l'exemple Case P98 de la feuille sept.-20)
etc...
Je souhaiterais à l’ouverture de la feuille tableau de synthèse retrouver des données correspondant au jour concerné (aujourd’hui)
Mes comptétences semblent limitées.
Qui pourrait m'aider à ecrire les formules nécessaires
Merci pour votre aide
Je joins mon classeur Excel "Tableau de Bord"TABLEAU DE BORD.xlsx
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