IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

C Discussion :

Non Execution de la boucle For lors de son utilisation dans une fonction (Fusion de deux tableaux)

Sujet :

C

Mode arborescent

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut Non Execution de la boucle For lors de son utilisation dans une fonction (Fusion de deux tableaux)
    Bonjour tout le monde,

J'aimerai avoir votre aide sur un problème qui me tourmente depuis quelque jours avec une boucle (FOR).

Je vous explique premièrement qu'est ce que j'essaie de faire, dans mon code C, j'essaye de fusionner deux tableaux, A, et B dans un troisième intitulé Tableau_C.

La première fonction que j'avais fait, permet de définir la taille ainsi que la saisi des tableaux A et B.

La deuxième fonction qui s'intitule Fusion de deux Tableaux, permet de faire appel à la fonction précédente (Saisi), afin qu'elle puisse concaténer les deux tableaux (A et B), à mon point de vue, elle le fait, mais il ne m'affiche pas le dernier résultat qui est l'Affichage du tableaux C.

Après plusieurs tentatives, j'ai remarqué que le programme n'exécute pas ma dernière boucle For dans la fonction Fusion des Deux Tableaux.

Si vous pouvez m'aider, je vous en serais très reconnaissant, vos remarques et critiques seront d'une grande importance durant mon parcours d'apprentissage du langage C.

Je vous joint une copie de mon code.

Merci beaucoup à vous tous, et au plaisir de lire vos commentaires.
    Fichiers attachés Fichiers attachés

+ Répondre à la discussion
Cette discussion est résolue.

Discussions similaires

1. Boucle for pour chercher le maximum dans une colonne
    Par khaoulagammoudi dans le forum R
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/04/2017, 18h03
  2. Réponses: 8
    Dernier message: 02/12/2016, 16h01
  3. [XL-2007] #NOM?, apparaît lors de l'utilisation d'une fonction personnalisée.
    Par BomberSheep dans le forum Macros et VBA Excel
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/02/2010, 11h57
  4. Réponses: 10
    Dernier message: 07/08/2008, 09h09
  5. Bug lors de l'utilisation d'une fonction dans une macro.
    Par monf29 dans le forum Macros et VBA Excel
    Réponses: 5
    Dernier message: 12/06/2007, 14h35

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace