Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Membre actif
    Protéger les paramètres (avec un # dans la valeur)
    Bonjour,
    J'ai un petit soucis avec un bout de code :

Code :Sélectionner tout -Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    4
    5
    6
    7
    8

$.ajax({
           		url : $cheminAbsolu+'ajax/inscription.php',
           		type : 'GET',
           		dataType : 'json',
           		data : 'identifiant='+$( "#inscription_identifiant" ).val()+"&motdepasse="+$( "#inscription_motdepasse" ).val()+"&email="+$("#inscription_email").val(),
           		success : function(reponse, statut){ 
    (...)

ça marche plutôt bien, sauf quand quelqu'un essaye de s'inscrire en passant un # dans son mot de passe, puisque ça coupe l'url au niveau du #.
    Et du coup, ça ne passe pas la valeur de la variable "email".

J'ai essayé d'utiliser encodeURI mais ça ne change rien sur un #.
    Merci pour votre aide,

Axel

Membre actif
    Je me répond à moi même, j'ai réussi à résoudre mon problème en passant les paramètres en POST au lieu de GET.
    Néanmoins, si quelqu'un a la réponse pour qu'un paramètre GET contenant un dièse ne "coupe" pas l'url, je suis curieux de le savoir.

Merci beaucoup,

Axel

Rédacteur/Modérateur

regarde du coté de encodeURI()...
    Ma page Developpez - Mon Blog Developpez
    Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts)
    Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir...
    Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag

Venez sur le Chat de Développez !

réalisations :www.oxygen-translations.fr|www.saftair.fr| www.ouestisol.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr
    Humour

###raw>template_hook.ano_emploi###