Bonjour
J'ai créé un excel me permettant le suivi de présence.
Afin de trier la liste par ordre alphabétique pour simplifier le remplissage par mes collègues, j'ai mis en place une VBA (après recherche sur les forums) qui fonctionnait très bien jusqu'alors mais qui me renvoie un message d'erreur (" Erreur d'execution '1004':pour ce faire, la taille des cellules fusionnées doit être identique") depuis cet été.
Rien n'a été modifié et ça fonctionnait très bien de janvier 2019 à mars 2020. Je ne sais pas si une mise à jour a pu amener ces changements.
Je suis loin d'être un expert et suis autodidacte sur ce logiciel, ponctionnant les créations des uns et des autres pour progresser.
Le tri se fait par rapport à la colonne A à partir de la ligne 12 jusqu'à la colonne FV, ligne 179.
Les colonnes grises correspondent à du prévisionnel (enfant attendu) les heures sont les heures de présences réelles d'arrivée et de départ.
merci à celui qui voudra bien m'aider à résoudre ce problème ou me proposer une alternative sans modification de format car les résultats obtenus sont ensuite renvoyés sur d'autres onglets.
Partager