Bonjour,
Je me demandais s'il était possible de faire une macro qu'à la place d'imprimer, d'enregistrer sous un nom Y, dans un dossier X et que chaque feuille (normalement imprimé) soit un document Excel différent?
Merci de votre aide
Bonjour,
Je me demandais s'il était possible de faire une macro qu'à la place d'imprimer, d'enregistrer sous un nom Y, dans un dossier X et que chaque feuille (normalement imprimé) soit un document Excel différent?
Merci de votre aide
Bonjour,
Ceci permet de sauver chaque feuille dans un fichier séparé dans le même dossier que celui du fichier Excel ouvert.
A adapter. Bonne continuation.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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12 Sub EnregistrerFeuilles() Dim sDossier As String, wSh As Worksheet, sOnglet As String 'Application.ScreenUpdating = False sDossier = ThisWorkbook.path & "\" '--- dossier du fichier en cours For Each wSh In ThisWorkbook.Worksheets sOnglet = wSh.Name wSh.Copy ActiveWorkbook.SaveAs Filename:=sDossier & sOnglet, FileFormat:=xlOpenXMLWorkbook, CreateBackup:=False ActiveWindow.Close Next wSh 'Application.ScreenUpdating = True End Sub
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