Bonjour,

j'ai une requête SQL qui me fournit correctement les données dont j'ai besoin

5274 aaaaaaaaaaaaaaaaaaa bbbbbbbbbbbbbb cc ddddddddd eeeee Catégorie du logement Sociale ffff
5274 aaaaaaaaaaaaaaaaaaa bbbbbbbbbbbbbb cc ddddddddd eeeee Disponibilité 0 ffff
5274 aaaaaaaaaaaaaaaaaaa bbbbbbbbbbbbbb cc ddddddddd eeeee Loyer 0 ffff

Les champs remplacés par des lettres sont des valeurs communes
Ce que je voudrai, c'est afficher la colonne "Disponibilité" et sa colonne valeur et d'afficher la colonne "Loyer" et sa colonne valeur sur la première ligne à la suite de la colonne "Catégorie du logement" et sa colonne valeur.
Il s'agit des colonnes à partir de "Caracteristique" jusque la colonne "Tiers" non inclues.
En fait, j'aimerai que les résultats ne soient que sur un seul enregistrement. J'ai essayé DISTINCT et GROUP BY mais cela ne fonctionne pas.
Voici la requête que j'ai :

Code SQL : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
 
SELECT DISTINCT p.code_pa as "IdATAL", p.libelle as "Libelle",a.adresse1 as "Adresse",a.numero as "Numero", a.boite_postal as "Boite", a.code_postal as "CodePostal", a.ville as "Ville", ae.libelle as "TypeLogement",c.Libelle as "Caracteristique", pec.valeur_text as "Valeur_1",  pec.valeur_numerique as "Valeur_2", cl.Libelle as "ValeurTexte", t.nom_ou_raison_sociale as "Tiers"
FROM Patrimoine p
LEFT JOIN PatrimoineEquipement pe ON pe.code_pa = p.code_pa
LEFT JOIN Attribut_Equipement ae ON ae.code_attribut = pe.code_attribut
LEFT JOIN Patrimoine_Adresse ap ON ap.code_pa = p.code_pa
LEFT JOIN Adresse a ON a.code_adresse = ap.code_adresse
LEFT JOIN Patrimoine_Acte pa ON pa.code_pa = p.code_pa
LEFT JOIN Bons_RoleTiers brt ON brt.code_pa = p.code_pa
LEFT JOIN Tiers t ON t.code_tiers = brt.code_tiers
FULL JOIN PatrimoineEquipement_Caract pec ON pec.code_pa = p.code_pa
FULL JOIN Caracteristique c ON c.code_ct = pec.code_ct 
FULL JOIN CaracteristiqueListe cl ON cl.code_cv = pec.code_cv AND cl.code_ct = pec.code_ct
WHERE brt.code_tiers = 65 AND p.code_nature_patrimoine = 39 AND ae.code_attribut = 9

Dans l'attente de vous lire.
Cordialement.