Bonjour
J'ai créé juste un projet avec 1 form et un bouton dessus.
J'enregistre ce projet dans un répertoire à moi. : ok
Je veux le réouvrir et là rien : erreur "unit1 non trouvée".
Que faire afin de pouvoir rouvrir un projet ?
Merci
Bonjour
J'ai créé juste un projet avec 1 form et un bouton dessus.
J'enregistre ce projet dans un répertoire à moi. : ok
Je veux le réouvrir et là rien : erreur "unit1 non trouvée".
Que faire afin de pouvoir rouvrir un projet ?
Merci
- "L'Homme devrait mettre autant d'ardeur à simplifier sa vie qu'il met à la compliquer" - Henri Bergson
- "Bien des livres auraient été plus clairs s'ils n'avaient pas voulu être si clairs" - Emmanuel Kant
- "La simplicité est la sophistication suprême" - Léonard De Vinci
- "Ce qui est facile à comprendre ou à faire pour toi, ne l'est pas forcément pour l'autre." - Mon pèrei
Mes projets sur Github - Blog - Site DVP
Oui tout-à-fait.
C'est bien sauvé là ou je veux (image) mais quand je rouvre Lazarus il me dit fichier non trouvé.
![]()
- "L'Homme devrait mettre autant d'ardeur à simplifier sa vie qu'il met à la compliquer" - Henri Bergson
- "Bien des livres auraient été plus clairs s'ils n'avaient pas voulu être si clairs" - Emmanuel Kant
- "Ce qui est facile à comprendre ou à faire pour toi, ne l'est pas forcément pour l'autre." - Mon pèrei
Bonsoir,
sur une de tes copies d'écran il est question de GeneAncestro.lpi, et sur l'autre de project1.lpi : ce ne sont pas les mêmes fichiers.
Il faudrait savoir précisément de quoi on parle.
Et quand tu dis "je re ouvre Lazarus", tu fais quoi exactement ?
Oui j(ai tout effacé et reparti juste de celui par défaut.
Mais quel que soit le nom que je donne au projet j'ai le meme souci.
Oui meme message il lui manque toujours qq chose
Partager