Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Windows Forms Discussion :

Insert dans une table sql server en C#

Sujet :

Windows Forms

Membre habitué
    Insert dans une table sql server en C#
    Bonjour,

Ci-dessous un petit code pour insérer une donnée dans un champ d'une table

Code :Sélectionner tout -Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    4
    5
    6
    7
    8
    9
    10
    11
    12
    13
    14
    15
    16
    17
    18
    19
    20
    21
    22
    23
    private void button2_Click(object sender, EventArgs e)
            {
                Open.ShowDialog();

if (Open.FileName != null)
                {
                    //int i;
                    _Application Excel = new ApplicationClass();
                    _Workbook Classeur = Excel.Workbooks.Open(Open.FileName, Type.Missing, Type.Missing, Type.Missing,
                                                                    Type.Missing, Type.Missing, Type.Missing, Type.Missing,
                                                                    Type.Missing, Type.Missing, Type.Missing, Type.Missing,
                                                                    Type.Missing, Type.Missing, Type.Missing);
                    Excel.Visible = true;
                    _Worksheet FStocks = (_Worksheet)Classeur.Sheets.Item[3];
                    DataRow Stock = BDD.Stocks.NewRow();

Stock["Id_Stock"] = Convert.ToString((FStocks.Cells.Item[2, 3]  as Range).Value);
                    BDD.Stocks.Rows.Add(Stock);

MessageBox.Show(Convert.ToString((FStocks.Cells.Item[2, 3] as Range).Value), "Info", MessageBoxButtons.OK);
                }
            }

Quand j'exécute tout fonctionne parfaitement bien seulement aucun changement dans la bdd, l'information est récupérer mais n'est pas insérer dans la table

Merci

Nouveau membre du Club
    Tu as vérifié si c'est pas un problème de droit d'user, où bien une clé qui gène la génération de ta ligne

Membre habitué
    Bonjour,

la compilation passe sans pb et quand je clique sur le bouton sa exécute toute les instructions (du moins ce que je pense puisque le programme ne se plante pas).

Apres y a une histoire de update que j'ai trouver sur le net, le soucis est que quand je tape la commande StocksTableAdapter les seules options que je pe faire apres le points sont equal et referenceequals hors sur le site il demande mettre
    Code :Sélectionner tout -Visualiser dans une fenêtre à part
    StocksTableAdapter.update(la table)

là, je suis perdu

Merci

###raw>template_hook.ano_emploi###