Bonjour
Dans le cadre de l'étude d'un document CSV je dois récupérer les données de chaque colonne et les associer à des listes afin de traiter les données.
Je souhaiterai les associer à des listes pour les retrouver plus facilement (j'ai environ 400 colonnes).
A l'aide d'un fichier .txt propre à un set de données, j'arrive à créer la nomenclature de chaque liste avec le code suivant :
Plutôt que de copier manuellement le "print" dans mon autre programme je souhaiterai le rendre directement utilisable sous forme de lignes de code.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14if b=="r\n": marker_list.append(str(a)+"rx=[]") marker_list.append(str(a)+"ry=[]") marker_list.append(str(a)+"rz=[]") marker_list.append(str(a)+"rw=[]") n+=4 if b=="p\n" or b=="p": marker_list.append(str(a)+"px=[]") marker_list.append(str(a)+"py=[]") marker_list.append(str(a)+"pz=[]") n+=3 print(*marker_list, sep="\n")
Plus concrètement :
Avec mon programme j'obtiens un print de cette forme :
hip1rx=[]
hip1ry=[]
hip1rz=[]
Je souhaiterai "transformer" ces données textuelles en ligne de code de manière automatique :
Si toute mon histoire de CSV n'est pas claire, simplement je souhaiterai intégrer des données textuelles comme lignes de code (tirée d'une fonction par exemple et les intégrer au script actuel).
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 #Utilisation du print pour ouvrir de nouvelles listes hip1rx=[] hip1ry=[] hip1rz=[]
Je reste à votre disposition si cela manque de clarté,
Merci d'avance.
Azmry![]()

Répondre avec citation

Partager