Bonjour, je cherche à faire uneen VBA entre deux classeurs.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part sommeprod
Je passe parmais j'obtiens
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Evaluate("WorksheetFunction.SumProductdans la cellule résultat et en passant le curseur de la souris sur:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part #VALEUR!:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part N.Offset(0, 8).Value.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Erreur 2015
La ligne de code ext:
Le code pour y parvenir, dans l'ordre:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part N.Offset(0, 8).Value = Evaluate("WorksheetFunction.SumProduct(" & "(""" & UAI & "=""" & DEUXRngDEUX.Address & """)*1," & "(""" & Chaine & "=""" & TROISRngTROIS.Address & """)*1" & ")")
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 Dim DEUXRngDEUX As Range, TROISRngTROIS As Range, DEUXDerniereCellule_LigneDEUX As Double Dim Chaine As String
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part DEUXDerniereCellule_LigneDEUX = Cells.Find("*", SearchOrder:=xlByRows, SearchDirection:=xlPrevious, LookIn:=xlFormulas).Row
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Set DEUXRngDEUX = Range(Cells(2, 1), Cells(DEUXDerniereCellule_LigneDEUX, 1))
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Set TROISRngTROIS = Range(Cells(2, 8), Cells(DEUXDerniereCellule_LigneDEUX, 8))Ce code s'inscrit dans une boucle
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Chaine = N.Value
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part For Each c in
Si quelqu'un voit quelque chose, je vous remercie d'avance du coup de main
Partager