IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

MFC Discussion :

[VC++]variable d'environnement debug


Sujet :

MFC

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
  1. #1
    Membre confirmé
    Profil pro
    Inscrit en
    Mars 2003
    Messages
    171
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Haute Garonne (Midi Pyrénées)

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2003
    Messages : 171
    Par défaut [VC++]variable d'environnement debug
    Bonjour

    J'aimerai m'éviter en debug la fenetre de login je sais qu'il existe une variable d'environnement disant si on est en debug mais je ne la trouve pas

    merci d'avance

  2. #2
    Rédacteur
    Avatar de farscape
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Novembre 2003
    Messages
    9 055
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Alpes Maritimes (Provence Alpes Côte d'Azur)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2003
    Messages : 9 055
    Par défaut
    je ne suis pas sur de trop comprendre le contexte , de quoi on parle ?
    la fenetre de login ?
    tu ne confonds pas avec le define _DEBUG ?

  3. #3
    Membre confirmé
    Profil pro
    Inscrit en
    Mars 2003
    Messages
    171
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Haute Garonne (Midi Pyrénées)

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2003
    Messages : 171
    Par défaut
    désolé il est vrai que mon message n'était pas tres clair

    la fenetre de login est une classe développé pour l'application
    que j'appelle comme ci:
    CLoginDlg dlgLogin(m_pConnection,sName);
    if( dlgLogin.DoModal() != IDCANCEL)
    Ce que je voudrai faire c'est déviter de me retaper le login et le pass quand je suis en debug donc de rajouter un test avant de lancer la fenetre pour savoir si je suis en release ou en debug. Pour ca il me semblait que l'on pouvait le savoir en testant une variable de vc++ mais peut etre est ce le define

  4. #4
    Rédacteur
    Avatar de farscape
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Novembre 2003
    Messages
    9 055
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Alpes Maritimes (Provence Alpes Côte d'Azur)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2003
    Messages : 9 055
    Par défaut
    hé bien:
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    4
    5
    6
     
    #ifndef _DEBUG
        CLoginDlg dlgLogin(m_pConnection,sName);
        if( dlgLogin.DoModal() != IDCANCEL)
     
    #endif

+ Répondre à la discussion
Cette discussion est résolue.

Discussions similaires

  1. [langage] Création de variable d'environnements
    Par Smaugg dans le forum Langage
    Réponses: 20
    Dernier message: 26/04/2004, 09h32
  2. [BES] Création d'une variable d'environnement
    Par NGI80 dans le forum Autres
    Réponses: 2
    Dernier message: 17/10/2002, 07h31
  3. nom de fichier et variables d'environnement
    Par joebarthib dans le forum Langage
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/07/2002, 15h21
  4. Réponses: 4
    Dernier message: 18/07/2002, 13h32

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo