Bonjour,
je travail sous VS2005 en .NET 2.0
Mon application fonctionne bien sous visual studio, et aussi en dehors de visual studio si je lance directement l'exe sous bin/release sur le PC sur lequelle je la developpe.
Par contre, que je fasse un installeur via clickonce ou que je fournisse tout le repertoire bin/release à qqun, l'application ne fonctionne pas aprés avoir été installé sur un PC autre que celui sur lequel je developpe (bien sur, le framework .NET 2.0 est installé sur ces PC).
Si le PC sur lequel je test n'a pas visual studio, lorsque je lance l'appli il ne se passe rien. Pas de message d'erreur, pas de process qui tourne.
Si le PC a visual studio, L'erreur au lancement de l'appli est : "An Exception "System.NotSupportedException" has occured in DefaultDomain. However, no debuggers are registred that can debug this exception. Unable to JIT debug"
j'ai pas de stack trace, j'ai rien pour arriver à savoir d'ou ça peut venir. Au secours !!!
La seule vague idée que j'ai, ce que sur un PC "vierge", je n'ai pas les "settings" dans lesquelles je stock les paramètres de l'application (enfin je les ai normalement avec des valeurs par défaut) ?
Je suis prenneur de toute idée qui pourrait m'aider à trouver d'ou vient mon probleme.
Merci d'avance.
Partager