Bonjour à tous,
J'espère pouvoir trouver de l'aide par ici car je vous avoue que je sèche.
Je travaille sur un plan de charge qui se met à jour tous les jours à l'aide de nouvelles infos du jour et des infos de la veille.
Pour récupérer mes informations de la veille qui sont sur une autre feuille j'effectue une recherche INDEX&EQUIV.
Hors je m'aperçois que ma recherche ne s'effectue par correctement pout toutes mes cellules, des fois il ne me trouve rien et quand il ne me trouve rien il est censé m'envoyer "A traiter", hors là la cellule est vide.
Pour solutionner la recherche qui ne s'est pas bien effectué je suis obligé d'aller sur la cellule de l'information à trouver, cliquer dans la Barre de formule et faire entrée pour mettre à jour ma recherche INDEX&EQUIV afin qu'il se rende compte que la cellule est vide et qu'il me sorte "A traiter".
Pour information cela ne se produit que quand le contenue de ma cellule à trouver est vide et deuxième info sur ma cellule a trouver il y a une liste déroulante pour sélectionner la bonne valeur (le contenue vide fait partie de la liste déroulante).
Ma question est : Est-ce déjà arrivé à quelqu'un ? Si oui comment l'avez-vous solutionné ?
Sinon existe-t-il une fonctionne VBA pour sélectionner toutes les cellules de ma feuille plan de charge de la veille (feuille des infos à récupérer), pour mettre à jour le contenue (comme je fais manuellement càd, sélectionner la cellule, sélectionner la barre de formule et faire entrée).
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement,
Tristan
EDIT : J'ai oublié de préciser que le format de mes deux cellules est le même (standard), et qu'il n'y a pas d'espace caché dans ma cellule de l'info à récupérer
Partager