Bonjour,
Je voudrais utiliser les web servcies d'un prestataires que j'ai mis en référence et nommé serveurBalance.
La partie connexion fonctionne, par contre j'ai une erreur en utilisant la fonction exportWeeklyBalanceTotals. Je n'arrive pas à lui passer mon paramètre qui filtre les salariés.
Erreur retournée:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 Sub RecupHours() Dim MonCred As New serveurBalance.BalanceTotalService Dim MyCredential = New System.Net.CredentialCache Dim NetCred = New System.Net.NetworkCredential("CODEUSER", "MONMDP") MyCredential.Add(New Uri(MonCred.Url), "Basic", NetCred) MonCred.Credentials = MyCredential Dim Salarie As serveurBalance.AccountFilter = New serveurBalance.AccountFilter Salarie.employeeSurname = "DUPONT" Dim Result As serveurBalance.DailyBalanceTotal Result = MonCred.exportWeeklyBalanceTotals(Salarie) 'Result.hours End Sub
Quelqu'un saurait m'orienter ?Erreur 2 Une valeur de type 'TestServiceWeb.serveurBalance.AccountFilter' ne peut pas être convertie en 'Tableau à 1 dimension(s) de TestServiceWeb.serveurBalance.AccountFilter'.
Partager