Salut à tous.
Je veux déployer Alfresco sur kubernetes et je trouve pas la meilleur méthode. L'installation est sur un réseau local. J'ai utilisé helm mais sans résultat ou je suis le mauvais tuto. Aide moi svp![]()
Salut à tous.
Je veux déployer Alfresco sur kubernetes et je trouve pas la meilleur méthode. L'installation est sur un réseau local. J'ai utilisé helm mais sans résultat ou je suis le mauvais tuto. Aide moi svp![]()
Deployment de alfresco 6.1. 1 sur kubernetes 1.17 avec helm 2.14 . System d'exploitation est ubuntu 18.04.
Bonjour
Le vilain fournisseur ne t'a-t-il pas donné une marche à suivre, un mode d'emploi, un processus d'installation ou déploiement ?
On peut lever les difficultés concernant les commandes et scripts. Mais le travail, c'est à toi de le fournir.
J'ai utilisé helmPrerequisites
The following prerequisites are required for a successful and properly secured use of Helm.
1. A Kubernetes clusterTout est donc installé ?
Nn ,c'est un Projet de diplôme .j'ai installer kubernetes localment(kubeadm) 2 slave et master .j'ai utiliser helm pour deployment alfresco voilà les liens suivi https://github.com/Alfresco/acs-comm...nt-minikube.md .alfresco est modulaire donc j'ai supprimer les composant ne pas utiliser comme solr à cause de memoire de pc.
J'ai trouvé un problème qui n'a pas fonctionné. Avez-vous un document expliquant tout?
Kubernetes est bien fonctionne et installation helm bien aussi le problem lorsque j'ai tape la commande suivant kubectl get pods
Alfresco-cs-ce-respostory 0/1 init:0/2
Partager