Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Lotus Notes Discussion :

$Revisions v $UpdateBy

Sujet :

Lotus Notes

Membre habitué
    $Revisions v $UpdateBy
    Hello

je scan une base pour analyse les mises des documents via les utilisateurs. pour ce faire j'utilise les champs $Revisions et $UpdateBy pour savoir qui a fait une modif et quand.

mais je m'appercoit que parfoit le champs $Revisions a plus d'entrées que le champs $UpdateBy... c'est du a quoi ?

Merci

Membre expérimenté
    simple
    $Updatedby: contient les noms des modificateurs, et si c'est toujours la même personne qui modifie tu as UNE et une seule entrée on est limité à 32 ko aussi ici (sauf en mode ODS53 de la V10) si 3 personnes modifie le document tu auras 3 noms par ordre de modification, le dernier est le dernier à avoir modifié le document

$Revisions: contient les dates de modifications, donc bon courage pour relier les deux champsx ;-) idem limité à 32ko.

Membre habitué
    et zut...

merci, donc ça veux dire qu'au mieux je peux associé juste la premiere entré de chaque champs...

Membre expérimenté
    Même pas ;-) le $Revisions n'existe que pour les dates de modifications ;-) en création (exemple par le router, $Revisions est vide ;-) puisque c'est une création)

Membre habitué
    Bizarre, je m'y attendais a cette réponse...

###raw>template_hook.ano_emploi###