Bonjours , je suis sur un projet qui consiste tout simplement à adapter une webview en application mobile.
Pour ce faire j'ai tout simplement utiliser les bibliothèques WebSettings, WebView ,WebViewClient.
Mais je me retrouve face à un problème , dans le parcourt utilisateur , l'utilisateur doit déposer des fichiers images sur le site afin de valider la création d'un compte , or sur l'application les boutons pour déposer les fichiers ne fonctionnent pas.
voici mon main activity.java
Voici mes autorisations sur AndroidManifest.xlm
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 webView = (WebView) findViewById(R.id.webview); WebSettings webSettings = webView.getSettings(); webSettings.setJavaScriptEnabled(true); webSettings.setAllowFileAccess(true); webSettings.setAllowUniversalAccessFromFileURLs(true); webSettings.setUserAgentString("Mozilla/5.0 (Linux; Android 4.1.1; Galaxy Nexus Build/JRO03C) AppleWebKit/535.19 (KHTML, like Gecko) Chrome/18.0.1025.166 Mobile Safari/535.19");
voici un screenshot de la page qui me pose problème
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 <uses-permission android:name="android.permission.INTERNET"/> <uses-permission android:name="android.permission.MOUNT_FORMAT_FILESYSTEMS"/>
Merci de votre aide
Hectif développeur débutant
Partager