Bonjour,
je cherche un objet à ajouter à mon projet pour afficher une barre d'outils comme celle qui apparait dans Visual Studio à gauche!
merci d'avance![]()
Bonjour,
je cherche un objet à ajouter à mon projet pour afficher une barre d'outils comme celle qui apparait dans Visual Studio à gauche!
merci d'avance![]()
Mes articles, Mon Blog
Rubrique Jasper/iReport :
------- Forum Jasper --------
----- FAQ Jasper/iReport -----
tu veux une barre d' outils qui se cache automatiquement et qui apparait si tu passe avec la souris dessus....
ben pour ça tu dois regarder des composants tiers... c'est pas inclut par défaut...
regarde www.windowforms.com ou www.codeproject.com pour trouver ce que tu cherches...
Salut,
Essaie d'aller voir sur le site de SharpDevelop, un éditeur C# gratuit et open-source: http://www.icsharpcode.net/OpenSource/SD/
Mais attention à regarder la licence si tu intègres des parties de ce logiciel dans une application.
![]()
merci, mais peut être que je me suis mal expliqué
voilà: ce que je cherche c'est un objet que je peux ajouter à mes formes comme le toolbar mais qui soit horizontal avec plusieurs boutons ( B1,B2,B3....) lorsque je clique sur un bouton (B1 par exemple) alors j'aurai toutes les options de ce bouton ( qui vont apparaitre). ci-joint une prise d'écran de ce que je cherche à réaliser.
mercid 'avance.![]()
Mes articles, Mon Blog
et le composant ToolStrip ne repond pas à tes attentes???
existe il dans la boite à outils? je travaille juste sur VS2003!
je pense qu'il figure dans framework2.0 VS2005 non?
Mes articles, Mon Blog
Partager