Bonjour.
J'essaie de bricoler des méthodes pour trier les lignes mais j'ai de gros problèmes de syntaxe et de type de données.
Le code :
Et me renvoie une erreur à la compilation : "Property 'sort' does not exist on type 'typeof Sorties'"
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35 ... export class DashboardComponent implements OnInit { sorties: Sorties[]; selectedSorties: Sorties = { date : null , chrono:null, itineraire: null}; constructor(private apiService: ApiPHpService) { } ngOnInit() { this.apiService.readSorties().subscribe((sorties: Sorties[])=>{ this.sorties = sorties; console.log(this.sorties); }) } } ... // resetting other headers this.headers.forEach(header => { if (header.sortable !== column) { header.direction = ''; } }); // sorting countries sorties: Sorties[]; if (direction === '' || column === '') { this.sorties = Sorties; } else { this.sorties = Sorties.sort((a, b) => { const res = compare(`${a[column]}`, `${b[column]}`); return direction === 'asc' ? res : -res; }); } }
Je comprends que j'essaie d'appliquer une méthode à un objet qui n'a pas le bon type mais pour résoudre le problème, c'est une autre paire de manches.
Merci de votre aide.
Partager