Bonjour,
pour compiler un script main.py avec un fichier fonctionsSignale.py je m'initie à cx_Freeze.
en utilisant comme sript compil.py :avec un python compil.py en console, j'obtiens un dossier build, exe.win32-3.8 avec les libs et un .exe. Tout cela sans erreur de compilation.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25 import sys, os from cx_Freeze import setup, Executable base = None # Dependencies are automatically detected, but it might need fine tuning. packages = ["os","reportlab","datetime","numpy","FonctionsSignale","matplotlib.pyplot","csv"] executables= [Executable("main.py", base=base)] options = { 'build_exe': { 'packages':packages, }, } setup( name = "a", options = options, version = "0", description = 'N/a', executables = executables )
L'execution du .exe cependant ce contant d'ouvrir une console qui se referme presque aussi tôt, sans résultat attendu. J'arrive péniblement à lire un import quelque chose..., il me semble avant la fermeture.
Afin d'avoir une idée du souci ou de ce qui se passe, que ce puis-je faire, j'ai l'impression que le souci vient des librairies mais je ne sais pas quoi faire ne voyant pas ce qui coince.
Merci
Partager