Bonjour,
J'espère que vous allez bien.
Je travaille actuellement sur un projet qui vise à remonter un certain nombre de données. Je tourne avec deux fichiers : un fichier tableau de bord et un fichier source de données.
Je viens de développer un macro sur le fichier tableau de bord qui permet d'actualiser mes données dans le fichier source de données et d'actualiser mes TCD. Mon problème intervient à ce moment là. Ma source de données est bien actualisée mais pas mes TCD. J'ai essayé divers code que j'ai trouvé sur le web mais rien à faire.
Voici mon code :
J'ai essayé de développer un code à l'ouverture du fichier mais cela ne fonctionne pas non plus. J'ai fais l'enregistreur de macro avec "actualiser tout", cela fonctionne. Quand je lance la macro de l'enregistreur de macro, cela ne fonctionne plus... Je suis perdu
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 '.... Workbooks.Open ("S:\Rendement\Extraction rendement.xlsm") Workbooks("Extraction rendement.xlsm").RefreshAll Workbooks("Extraction rendement.xlsm").Sheets("Macro (ne pas supprimer)").Activate resultat = Format(DemandeDate, "mm/dd/yyyy" '....
Merci par avance pour votre aide.
Partager