Bonjour,
J'essaie sans succès de générer une liste d'ingrédient avec un % selon leur proportion.
Cela se fait via l'userform_recette du fichier ci joint. Quand on ajoute un produit au double clic dans une case ingrédient de la page ingrédient, il ajoute le nom de l'ingrédient. Tous les nom différents s'affichent bien. Mais le pourcent reste constamment bloqué sur le dernier élément. Voir image ci jointe.
Pour y arriver, ouvrez l'userform recette, cliquez sur le bouton "Recherche" à côté de l'intitulé recette, et prenez la seule recette existante. Vous voyez une liste d'ingrédient qui apparait dans la textbox de la droite du formulaire. Tous les ingrédients de la recette y sont (voir page "ingrédients" du multipage). Je dois réussi à obtenir le pourcentage de chaque ingrédient par rapport à la masse totale. Cela fonctionne pour le dernier ingrédient de la liste, mais pas pour le reste.
Avez-vous une idée de la manière de faire pour que chaque élément ait son pourcent et se remette à jour si je modifie une quantité d'un élément précédent?
Merci d'avance
Partager