Bonjour,
Je souhaite pouvoir aider mon frère qui est en prison. Merci de ne pas juger s'il vous plaît. C'est des questions purement technique et professionnel que je vais poser afin de lui permettre d'obtenir le meilleur pour qu'il puisse se former et apprendre à maîtriser tous les langag6e de programmations qu'il envisage d'apprendre et maîtriser...

Il faut que je précise la problématique pour que vous compreniez pourquoi je viens demander de l'aide ici par des professionnels qui connaissent les logiciels à utiliser pour programmer;
Les problématiques
1: pouvoir coder sans aucune connexion internet, 2: aucune possibilité d'utiliser une clé USB,
3: aucun CD gravé maison...
Ainsi la seule solution qu'il a, c'est d'obtenir des logiciels officiel vendu en CD/DVD et emballé, voir même avec facture c'est Top...Le bordel quoi...

Il a déjà quelques connaissances d'installation de boutiques PrestaShop, de sites WordPress, il a appris dur le tas les bases de HTML5 et CSS un peu de PHP MySQL pour comprendre un peu les serveurs mais il a fait tout ça uniquement pour pouvoir créer sont entreprise....

Aujourd'hui il souhaite pouvoir se perfectionner et réellement apprendre, réapprendre... Ainsi il voudrait maîtriser des langage comme HTML5, CSS, PHP MySQL, JavaScript, C, C++, Python...

Vous l'avez compris il souhaite pouvoir comprendre comment utiliser tous ses langages et donc ne pouvant pas télécharger des éditeurs de textes gratuit, des logiciels comme Wamp pour avoir un serveur local, tout devient compliqué pour lui...

Il a actuellement un ordinateur avec windows 10.
Il envisage aussi d'acheter si c'est possible un CD live Linux... Mais je sais pas comment l'aider?
Il souhaite pouvoir apprendre également Linux petit à petit...
Mais voilà je ne sais pas quel CD je dois acheter.

Moi j'ai vue des éditeurs de texte comme Dreamweaver ou virtual code et encore je sais même pas si il fournisse en CD DVD🤔... Mais est-ce bien pour apprendre à coder ? Est-ce que ça va lui permettre d'apprendre tous les langages ?! Il a besoin de quoi?! Existe t'il un logiciel qui fait tout ?;

Bref de quoi a t'il besoin pour travailler ses compétences ?!
Quels sont vos conseils ?

Merci d'avances d'avoir lu et pour tous vos conseils afin d'acheter les bons logiciels ou DVD formation pack complet etc ...