Achat sur PC SPECIALIST
Bonjour,
Je me permet de vous écrire ici car j'ai acheté un septembre 2019 un pc portable sur le site PC SPECIALIST.
La configuration est la suivante :
Optimus Series : Écran large LED mat 17,3 pouces 60 Hz 72 % NTSC Full HD (1920 x 1080)
Processeur Six Core Intel® Core® i7 9750H (2,6 GHz, 4,5 GHz Turbo)
16 Go Corsair 2400 MHz SODIMM DDR4 (1 x 16 Go)
NVIDIA® GeForce® RTX 2060 - 6 Go de RAM vidéo GDDR6 - DirectX® 12.1
Disque SSD SEAGATE BARRACUDA 500 Go 2,5 pouces, (jusqu'à 560 Mo/sR | 535 Mo/sW)
500 Go SAMSUNG 970 EVO PLUS M.2, PCIe NVMe (jusqu'à 3500 Mo/R, 3200 Mo/W)
Lecteur de carte intégré 6-en-1 (SD /Mini SD/ SDHC / SDXC / MMC / RSMMC)
1 ADAPTATEUR C.A. 180 W
1 câble d'alimentation européen Cloverleaf, 1 m
Batterie lithium-ion 4 cellules Optimus X Series
COOLER MASTER MASTERGEL MAKER PÂTE THERMIQUE
2 Channel High Def. Audio + SoundBlaster™ Cinema
GIGABIT LAN ET WI-FI INTEL® Wi-Fi 6 AX200 (2,4 Gbps) + BT 5.0
1 PORT USB 3.1 (Type C) + 2 PORTS USB 3.0 + 1 PORT USB 2.0
Avec cette config, j'ai eu Call Of Duty d'offert.
Mon soucis c'est que ni ce jeu ni la plupart des jeux que j'ai pu tester dessus ne fonctionne.
Sous le jeu coupe sans raison ni message d'erreur.
Soit j'ai carrément un Blue Screen Of Death (jamais le même message)
J'ai renvoyé ce pc déjà 3 fois chez PC SPCIALIST, ils ont changé deux fois la CM et une fois la barette de mémoire qui n'était pas compatible avec le chassis visiblement après essai de leur part.
La dernière fois ils n'ont absolument rien changer car il n'arrive pas à reproduire le bug.
NB la Carte Graphique n'a elle jamais été changée.
Si le problème n'était que les jeux encore je dis pas, mais j'ai des freeze aléatoire et des Blue Screen Of Death lors de visio conférence ou en regardant des vidéo youtube.
Je ne sais plus quoi faire car PC SPECIALIST refuse catégoriquement le remboursement et pour le moment le pc est inutilisable.
D'avance merci si vous avez des solutions viables à essayer.
Underscreen





Répondre avec citation



Partager