Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Développement de jobs Discussion :

lecture et écriture sur DB dans le même job

Sujet :

Développement de jobs

Candidat au Club
    lecture et écriture sur DB dans le même job
    Bonjour à tous
    Nouvel utilisateur de TALEND, je me posais la question de savoir si c'était une bonne chose de parcourir une DB et d'y apporter des modifications dans le même JOB.
    Concrètement j'ouvre une table sous une DB Oracle avec un tOracleInput, je transforme certains champs avec un tMap que je réinjecte directement dans cette même table.
    N'est-il pas préférable de passer par un fichier temporaire (tFileOutputDelimited) en sortie "main" du tMap pour ensuite réinjecter les données dans un sous-job ?
    En fait, ce qui me gène c'est de lire une table qui est modifiée en temps réel.

Je vous remercie par avance.

Membre expérimenté
    Citation Envoyé par benoit_dev Voir le message
    Bonjour à tous
    Nouvel utilisateur de TALEND, je me posais la question de savoir si c'était une bonne chose de parcourir une DB et d'y apporter des modifications dans le même JOB.
    Concrètement j'ouvre une table sous une DB Oracle avec un tOracleInput, je transforme certains champs avec un tMap que je réinjecte directement dans cette même table.
    N'est-il pas préférable de passer par un fichier temporaire (tFileOutputDelimited) en sortie "main" du tMap pour ensuite réinjecter les données dans un sous-job ?
    En fait, ce qui me gène c'est de lire une table qui est modifiée en temps réel.

Je vous remercie par avance.
    Pas besoin de passer par un fichier temporaire.
    Pensez à marquer vos tickets comme résolus.
    Pensez aussi aux pour les réponses pertinantes

Quand une discution est résolue depuis un moment pour revenir dessus, il est mieux d'en crée une nouvelle avec un lien vers l'autre car :
    • Elle sera en haut du forum, elle sera donc plus visible
    • Une discussion résolue, on ne passe pas dessus pour aider, on passe dessus si on a le même problème
    • Tu demandes surement à tes clients de faire le même