Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

NodeJS Discussion :

Affichage heure sur certains appareils

Sujet :

NodeJS

Nouveau Candidat au Club
    Affichage heure sur certains appareils
    Bonjour,

je débute sur Node.js et il se trouve que j'ai un petit souci au niveau de l'affichage de l'heure sur les appareils ios. Sur ce site, on peut ajouter des villes pour voir les informations de météo de la ville en question. J'y ai ajouté un traitement pour pouvoir également voir l'heure locale. Mais il se trouve justement que cette heure la ne s'affiche pas sur les appareils iOs. Que ce soit sur chrome ou safari.

je vous partage le bout de code qui gère l'affichage de l'heure pour chaque ville ajoutée. Si vous avez une idée du souci.

Code :Sélectionner tout -Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    4
    5
    6
    7
    8
    9
    10
    11
    12
    13
    14
    15
    var testHorloge = document.getElementsByClassName('time');

for (let i = 0; i < testHorloge.length; i++) {
        function actualiser(){
          var dateMaintenant = Date.now();
          var dateVille = dateMaintenant + testHorloge[i].dataset.timezone*1000 -7200*1000;
          var date = new Date(dateVille);
          var str = date.getHours();
          str += ':'+(date.getMinutes()<10?'0':'')+date.getMinutes();
          str += ':'+(date.getSeconds()<10?'0':'')+date.getSeconds();
          testHorloge[i].innerHTML = str.toString();
        }
        actualiser();
        setInterval(actualiser,1000);
      }

petite précision: le testHorloge[i].dataset.timezone correspond au retour de l'API pour une ville qui retourne un écart en secondes. et le -7200 c'est l'écart que j'ai moi avec le gmt.

Je suis persuadé qu'il y à moyen de faire mieux mais comment ?

MErci beaucoup en tout cas pour votre aide. Si vous voulez voir le projet entier voici le lien : https://github.com/Sebparain/WeatherApp

Membre habitué
    Pourquoi ne pas utiliser Moment Timezone.