Bonjour,
J'ai un classeur de gestion du personnel que je gère avec un userform et quand je ferme l'userform, j'ai une erreur "mémoire insuffisante" et je ne vois pas pourquoi
Pourriez-vous m'aider
Gestion personnel.xlsm
Bonjour,
J'ai un classeur de gestion du personnel que je gère avec un userform et quand je ferme l'userform, j'ai une erreur "mémoire insuffisante" et je ne vois pas pourquoi
Pourriez-vous m'aider
Gestion personnel.xlsm
Bonsoir, j'ai ouvert votre document et j'ai examiné votre UserForm. Il n'est pas étonnant que vous ayez des problèmes avec.
Vous avez dans le module de codage du UserForm, une fonction et des procédures qui n'ont rien à y faire. Il est important que vous mettiez tout cela dans un module simple. Vous verrez que vous arriverez ensuite à ne plus avoir de problèmes.
Vous devriez entre autres rechercher dans le forum les interventions de @Pierre Fauconnier sur les UF et consulter le lien ci-dessous de Philippe Tulliez.
https://www.developpez.net/forums/d1...-d-formulaire/
Cordialement![]()
Bonjour,
Merci beaucoup, j'ai repris mon projet à 0 en utilisant vos conseilles, enfin en essayant.
Pourriez-vous m'aider à nouveau car j'ai un problème quand je modifie un enregistrement, j'ai un RXXXX qui se mets en colonne A or je ne veux pas car mon tableau est en colonne B:J
Et deuxième chose quand j'enregistre un nouvel agent et bien il ne s'enregistre pasje pense pourtant avoir fait ce qu'il fallait.
Gest_Musar_Fra_C.xlsm
Partager