Bonjour,
Je souhaite imprimer une fiche d'intervention contenant des informations de 2 tables (Liaison de 1 à n)
Pour cela j'utilise 2 requetes :
- la 1ere sur mon enregistement principale retournant qu'un seul enregsitrement.
- la 2nde sur la table liée par l'identifiant de la 1ere table retournant plusieurs enregistrements.
Ca j'arrive, ca marche bien. Je crée un subdétail pour la deuxieme requete et tout marche bien.
Maintenant je voudrais utiliser ce principe sur plusieurs enregistements de la 1ere table.
Voici mes requetes :
Mes tables se nomment ENSEMBLE et PANNEAU
PANNEAU est lié à ENSEMBLE par PAN_ENS_ID
1ere Requete :
Et la 2éme :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2AnsiString Requete="SELECT ENS_ID, ENS_SENS, ENS_NB_SUP, ENS_PHOTO_R, ENS_PHOTO_V FROM ENSEMBLE WHERE ENS_ID="+Intervention_Ens;
J'aimerais savoir comment faire quand j'ai plus d'un identifiant. J'ai essayé de mettre un IN dans la 1ere requete, mais le probleme c'est que je ne sais pas comment dire que dans ma deuxieme requete, je ne veux pas tous mes panneaux mais que ceux de l'ensemble correspondant...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2AnsiString RequetePan="SELECT PAN_ID, PAN_RECTOVERSO, PAN_ANNEE, PAN_ARRETE FROM PANNEAU WHERE PAN_ENS_ID="+Intervention_Ens;
![]()
Si c'est possible...
J'espere ne pas trop etre compliqué dans mes explications :-P
Merci d'avance
Partager