Bonjour,
j'espère que tout le monde va bien par cette période.
je reviens une nouvelle fois vers vous car je n'ai pas trouvé la solution par moi-même et sur ce forum (à moins que je n'ai pas bien vu...).
j'ai un graphique excel en place d'une feuille excel et j'arrive à le coller en métafichier améliorer dans word (sur un signet). je souhaiterai qu'il se centre sur la page à l'endroit du signet au lieu de se mettre à gauche. avez-vous une solution ?
Est-il également possible d'adapter le graphique (coller en métafichier améliorer) à la largeur de la page où se trouve le signet?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 Sub OuvrirFichierWord() Dim Var1 As String, Var2 As String Dim appWord As Object Set appWord = CreateObject("Word.application") appWord.Visible = True Set DocWord = appWord.Documents.Open("C:\Users\Pao\Desktop\trame rapport\monrapport.docx") Var1 = "COV carbone" 'nom de mon onglet Var2 = "graphique1" 'nom de mon signet dans word Call CollageGraphique(Var1, Var2) End Sub Sub CollageGraphique(nomgraphique, nomonglet) Sheets(nomgraphique).ChartArea.Copy DocWord.Bookmarks.Item(nomonglet).Range.PasteSpecial _ link:=False, DataType:=wdPasteMetafilePicture, Placement:=wdAutoFitWindow End Sub
Merci d'avance pour votre aide.
Pao
Partager