Bonjour,
J'ai un souci, et j'ai beau m'arracher les cheveux, je ne trouve pas la solution. Peut-être pourrez-vous m'aider.

Tout d'abord, bonjour à tous. Je suis nouveau ici. Lycéen (en terminale), je débute en programmation Python, alors pardonnez-moi si je pose des questions naïves.
J'ai un projet à rendre, et comme je disais, je coince sur un truc. Il s'agit d'une sorte de 'pronote' ou 'école directe' simplifiée : c'est à dire une interface de gestion des élèves et de leurs notes.

J'ai créé un petit formulaire pour saisir quelques données : nom, prénom, profil (élève, prof, administratif)
Un bouton valider envoie alors sur une fonction, appelée check()
Dans cette fonction, je récupère les données du formulaire à l'aide d'un get(), et tout va bien.
Ensuite, j'effectue quelques traitements, dont un test si le profil saisi est celui d'un élève, et dans ce cas, je crée un nouveau formulaire où je demande quelles sont les matières optionnelles (LV1, LV2 et Spécialité).
Un nouveau bouton valider envoie alors vers la fonction save_mat()

Et c'est là que ça coince : je veux récupérer les valeurs des champs saisis de la même manière que précédemment, mais j'obtiens un "name 'pso_lv1' is not defined" (pso_lv1 est le nom de l'un des champs saisis).
Je ne comprends pas pourquoi le get() fonctionne la 1ère fois et pas la seconde.

Je peux vous joindre le code, mais il est un peu long et je ne voulais pas surcharger le forum pour mon 1er post .

Merci infiniment de votre aide !
Th