Bonjour à tous,
Je souhaite faire un électrocardiogramme(ecg) portable, je ne suis pas du tout calé en électronique mais je pense pouvoir y arriver en étant un peu guidé.
J’ai sélectionné le module ecg ad8232, et je pense me passer d’un arduino en utilisant un esp32 (SP-Cow ESP-32S ESP32 Carte de développement, Antenne Module 2.4GHz WiFi+Bluetooth 2-en-1 Dual Core avec d'énergie Ultra Basse, antenne RF Amp filtre AP STA Arduino IDE).
Pour le rendre portable, je souhaite mettre une batterie pour alimenter l’esp32. J’ai cru comprendre que lithium était le plus adapté mais je ne sais pas trop quel module choisir. Et j’hésite aussi à utiliser des panneaux solaires pour recharger la batterie (En plus de la recharge par USB), est-ce que ça marche vraiment bien? Je ne risque pas de raccourcir la durée de vie de la batterie?
Pouvez vous me conseiller svp?
Partager