Bonjour,

Quelqu'un as t-il deja utiliser STATE_SAVING_METHOD avec le paramétre client ?

Je suis entrain d'essaye de l'utiliser mais j'ai une erreur de duplicate ID :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
java.lang.IllegalStateException: Duplicate component ID 'index:form:listRoot:subList:out1' found in view.
	at com.sun.faces.application.StateManagerImpl.buildTreeStructureToSave(StateManagerImpl.java:335)
	at com.sun.faces.application.StateManagerImpl.buildTreeStructureToSave(StateManagerImpl.java:345)
	at com.sun.faces.application.StateManagerImpl.buildTreeStructureToSave(StateManagerImpl.java:345)
Cette erreur apparait quand je recharge la meme page (par exemple quand il y'à une erreur de validation, il recharge la page pour afficher cette erreur).

Je vois pas comment faire... il y à bien des cas ou on est obligé de recharger la meme page et etant donné que mon etat est stocké sur le client, il y'à forcément conflit d'ID.

Je pourrais supprimer la page du cache mais dans ce cas autant resté en state saving server.

Si quelqu'un à eu une idée....

Merci d'avance