Bonjour à tous !
Ayant un TP que je doit rendre bientôt à mon prof, je sollicite votre aide pour m'aider à la deuxième partie
Il est plutôt simple : on a deux images à faire clignoter; l'une à l'aide d'un bouton on/off, jusque la pas de problèmes, et une autre qui doit clignoter toute seule, et où on peut modifier son affichage d'intervalle à l'aide d'un slider
Pour la première partie, je n'ai pas de soucis, c'est plutôt pour la deuxième que je galère
Voici mon code :
Je pensais pouvoir régler cela avec une boucle while, mais ça ne fonctionne pas
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44 namespace WPF_Voyants { /// <summary> /// Logique d'interaction pour MainWindow.xaml /// </summary> public partial class MainWindow : Window { public MainWindow() { InitializeComponent(); } private void checkBoxMarche_Checked(object sender, RoutedEventArgs e) { imgMarche1.Visibility = Visibility.Hidden; } private void checkBoxMarche_Unchecked(object sender, RoutedEventArgs e) { imgMarche1.Visibility = Visibility.Visible; } private void checkBoxAlarme_Checked(object sender, RoutedEventArgs e) { if (imgAlarme2.IsVisible) { imgAlarme2.Visibility = Visibility.Hidden; } if (imgAlarme1.IsVisible) { imgAlarme2.Visibility = Visibility.Visible; } } private void checkBoxAlarme_Unchecked(object sender, RoutedEventArgs e) { imgAlarme2.Visibility = Visibility.Visible; } } }Pareil avec deux if que j'ai ici, même en choisissant plusieurs autre moyens avec les images 1 et 2
Voici une capture d'écran :
L'idéal étant tout d'abord, de faire en sorte que dès que la case on/off est coché, l'image disparaît pour faire apparaître l'image qu'il y a derrière :
Et ainsi de suite...
Je voudrais que quelqu'un m'aide pour cette partie, ça serait très gentil !
Bonne journée![]()
Partager