Bonjour a tous!
Je programme une application windows en Powershell et j'ai un défi au niveau de la classe "system.Windows.Forms.PictureBox".
J'ai beau lire la docu de Microsoft je ne trouve pas de réponse donc j'espère que la communauté aura une réponse
Je désire afficher une image dans un picturebox provenant de la DLL: C:\Windows\System32\shell32.dll plutôt que de convertir l'image en Base64 puis inclure le code a l'intérieur de mon Form(ceci fait gonfler la taille du programme).
Donc ma question est: Est-ce qu'il y a un moyen d'utiliser une image inclu dans une DLL et l'afficher dans un PictureBox?
Actuellement je n'ai pas d'erreur, mais rien n'est visible sur mon Form.
Code powershell : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 Add-Type -AssemblyName System.Windows.Forms $PictureBox1 = New-Object system.Windows.Forms.PictureBox $PictureBox1.width = 60 $PictureBox1.height = 30 $PictureBox1.location = New-Object System.Drawing.Point(71,81) $PictureBox1.imageLocation = "C:\Windows\System32\shell32.dll, 27" $PictureBox1.SizeMode = [System.Windows.Forms.PictureBoxSizeMode]::zoom $Form.controls.AddRange(@($PictureBox1)) return $form.ShowDialog()
Partager