J'ai des signaux boolean
et j'ai un timer qui me fait enregistrer les état de ces signaux chaque seconde
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 class Brakers { public bool SignForEDP1_CB = false; public bool SignForEDP2_Trip = false; public bool SignForEDP3_LD = false; public bool SignForEDP4_ES = false; public bool SignForEDP5_start = false; }
le timer tourne à 1 s et du coup chaque seconde il m'ajoute une ligne avec les etat des 5 signaux boolean dans la base de donnée
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 private void _TimerPLC_Elapsed(object sender, System.Timers.ElapsedEventArgs e) { ObjConnectionSQL.InsertIntoDatabaBraker( Objbraker.SignForEDP1_CB, Objbraker.SignForEDP2_Trip, Objbraker.SignForEDP3_LD, Objbraker.SignForEDP4_ES, Objbraker.SignForEDP5_start ); }
--------------
je veux ajouter une condition pour qu'il ajoute une ligne dans la base de donnée que si au moins un des 5 signaux a changer son état
Exemple :
dans le premier tour du timer et soit disant les 5 signaux sont false, il va ajouter une ligne de 0 dans la base de donnée, dans le deuxiéme tour il verifier si toujours les 5 signaux sont a 0 si c'est le cas il ajoute rien, s'il trouve qu'au moins un des signaux est a 1 il ajoute une ligne, puis il revérifie si aucun des 5 signaux à changer sont état.
en bref je veux enregistrer une ligne que si un des 5 signaux à changer sont état
Partager