Bonjour à vous,
Cela fait plusieurs semaine que je développe une appli sous Delphi 7 qui permet de faire le lien entre une base de donnée et une carte électronique. La base de donnée contient les informations sur l'état des entrées sorties que souhaite l'utilisateur sur ma carte, le programme permet de piloter la carte en fonction de la demande du client.
Depuis 2 semaines maintenant, j'obtiens une erreur 997 au niveau du protocol USB. J'ai tout d'abord pensé que cette erreur venait du programme de ma carte mais je n'obtiens d'erreur lorsque j'utilise un logiciel écrit en C++ fournit par le constructeur du composant de ma carte ( PIC 18F4550 ). Je ne vois réellement pas ce que j'ai put changer sur ma machine pour que mon programme delphi ne fonctionne plus. J'ai pourtant essayé de reprendre les versions originales du programme de base mais l'erreur 997 persiste.
J'utilise les fonctions de base :
Aucune personne sur le forum de microchip n'a su me répondre sur ce problème qui pourtant parrait récurrent.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 SendReceivePacket(@send_buf,send_buf.DataLen + 2,@receive_buf,RecvLength,1000,1000)
Je ne souhaite pas tout refaire mon programme sous Visual C++ :
d'un parce que la gestion graphique est moins intuitive que sous Delphi,
de 2, parce que je suis dans un laboratoire en Afrique qui bride le téléchargement or je ne dispose pas de toutes les librairies nécessaire pour compiler mon projet ....
Partager