Bonjour,

Je travaille sous Eclipse Néon 3 / Release 4.6.3

Voici la copie d'écran de mon écran éclipse :

Nom : 2020-04-08-ErreurCompilation-1.png
Affichages : 974
Taille : 90,8 Ko

J'Utilise JUNIT 4.

Après avoir renommé la classe de test Junit : SuiviEntreeCumulTest.

Puis en voulant l'exécutée, j'ai eu l'erreur suivante :

Class not found com.inetpsa.traitementreferentielflux.suivicumul.SuiviEntreeCumulTest
java.lang.ClassNotFoundException: com.inetpsa.traitementreferentielflux.suivicumul.SuiviEntreeCumulTest
at java.net.URLClassLoader.findClass(URLClassLoader.java:381)
at java.lang.ClassLoader.loadClass(ClassLoader.java:424)
at sun.misc.Launcher$AppClassLoader.loadClass(Launcher.java:335)
at java.lang.ClassLoader.loadClass(ClassLoader.java:357)
at org.eclipse.jdt.internal.junit.runner.RemoteTestRunner.loadClass(RemoteTestRunner.java:688)
at org.eclipse.jdt.internal.junit.runner.RemoteTestRunner.loadClasses(RemoteTestRunner.java:421)
at org.eclipse.jdt.internal.junit.runner.RemoteTestRunner.runTests(RemoteTestRunner.java:444)
at org.eclipse.jdt.internal.junit.runner.RemoteTestRunner.runTests(RemoteTestRunner.java:678)
at org.eclipse.jdt.internal.junit.runner.RemoteTestRunner.run(RemoteTestRunner.java:382)
at org.eclipse.jdt.internal.junit.runner.RemoteTestRunner.main(RemoteTestRunner.java:192)
Je me suis rendu compte comme on peut le voir sur la copie d'écran que mon projet : TraitementReferentielFlux, était marqué comme ayant une erreur, alors qu'aucune classe n'a d'erreur de compilation.

De plus maintenant lorsque j'essaye d'exécuter n'importe quelles autres classes JUNIT, j'ai toujours la même erreur : java.lang.ClassNotFoundException

Est ce que quelqu'un aurait une idée sur un début de résolution de ce problème ?

Bien à vous.