Bonjour à tous,
Je ne sais pas si c'est le bonne emplacement pour ma question. Si ce n'est pas le cas désolé
Voila j'ai un problème lorsque je load un fichier properties situé dans WEB-INF/classes dans mon action struts. Il me sors un FileNotFoundException. Je sais que ça veut dire qu'il ne trouve pas le fichier mais le fichier si trouve bien.
Je tiens a vous signalé que je tourne sous Windows 2003 Server (Sous linux j'ai eu aucun problème mais on m'a demnadé de le mettre sous M$) et que mon tomcat est dans lke repertoire program files et je pense que ça vient de là car lors de l'affichage du chemin j'ai des %20 et je sais pas comment les enlever ou faire pour que cela reste portable.
Je ne sais pas si j'etais assez clair mais je reste a votre disposition pour toute question. Merci d'avance de votre aide.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 String filename="ldap.properties" ; ClassLoader classLoader = getClass().getClassLoader(); File file = new File(classLoader.getResource(filename).getFile()); Properties prop = new Properties(); prop.load(new FileInputStream(file));
Partager