Bonjour;
je suis débutant en technologie Ajax et MVC en .Net, je construire une fonction ajax qui vérifier la présence de date et un autre entier mais je ne peut pas passer ces paramètres vers l'action pour l'exécuter en controller, il y a-t-il quelqu'un qui m'aider pour exécuter l'action en Controlleur.
le code est le suivant :
Code CSHTML : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29 <table> <tr><td><label>lager</label></td><td> @Html.DropDownList("lagerID", ViewBag.Listlager as SelectList, "--Select--", new { @class = "form-control" })</td></tr> <tr><td>Date:</td><td> <input type="text" name="date" onblur="checkDate(this)" id="datepicker" autocomplete="off" style="background-color:white"></td> <tr><td></td><td><input type="submit" name="name" value="Rechercher" /></td></tr> </table> <script src="https://ajax.googleapis.com/ajax/libs/jquery/3.1.0/jquery.min.js"></script> <script> $(document).ready(function () { $("#submit").click(function (e) { if ($("#lagerID").val() == "") alert("Lager cannot be empty"); else if ($("#datepicker").val() == "") alert("Date cannot be empty"); else { $.ajax({ url: "@Url.Action("Rechercher", "Planung")", UpdateTargetId = "GridResult", HttpMethod = "Post", InsertionMode = InsertionMode.Replace, data: JSON.stringify({ 'lagerID': LagerID, 'date': date }) }); } return false; }); }); </script>
Partager