dans une vue qui permet de filtrer par élément tel que les recherches et surtout les filtres par catégorie ou par série est-il possible de faire une pagination? si oui vous pouvez me donner une vue qui l'utilise
dans une vue qui permet de filtrer par élément tel que les recherches et surtout les filtres par catégorie ou par série est-il possible de faire une pagination? si oui vous pouvez me donner une vue qui l'utilise
Bonjour,
Deux possibilités, soit utiliser la classe Paginator, soit l'attribut d'une vue générique telle que ListView nommé paginate_by.
Source
listview pas question car elle nous fait perdre beaucoup d'éléments paginator ne fonctionne pas si la vue permet de filtrer je ne sais pas pourquoi mais ça ne fonctionne pas dit tout et c'est ça le problème
Alors le faire manuellement, je vois pas d'autre solution...
Salut,
Le soucis est que pagination et filtering "basique" utilisent tous deux les paramètres de la requête et il n'est pas aisé de les utiliser ensemble (sans que les paramètres de l'un empiètent sur l'autre).
Cela étant, c'est une utilisation avancée de Django pour laquelle, en cherchant un peu sur Internet, plein de solutions sont proposées et à évaluer en fonction de ce qu'on souhaite faire.
- W
fred1599 Comment le faire manuellement ? wiztricks Oui, c'est ça le problème si vous avez des sites ou des vidéos que vous me conseillez. Personnellement, je trouve que des sites qui parlent de pagination normale ou filtre, mais les deux, je n'ai pas trouvé.
Partager