Bonjour,
J'ai télécharger la source de http://www.iparigrafika.hu/pageflip/ mais je voudrai savoir comment modifier les pages du livre ?
Merci d'avance![]()
Bonjour,
J'ai télécharger la source de http://www.iparigrafika.hu/pageflip/ mais je voudrai savoir comment modifier les pages du livre ?
Merci d'avance![]()
hello,
regarde dans la librairie de ton flash, il y a une liste de pages. il te suffit de les modifier![]()
si tu veut en rajouter, il te suffit de creer le clip avec ta page, de l'exporter pour actionscript ( bouton droit/liaisons ) et ensutie d'ajouter
sur la frame principal
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part addPage("le nom de ton clip");![]()
J'ai fait liaison et j'ai appuyer sur ok mais rien ne se passe ??
oui, je t'ai expliqué ca un peut vite en effet:
il te faut cliquer sur liaison, cela t'ouvre une fenetre,
tu vas cocher "exporter pour action script" et tu vas remarquer qu'il y a un champ de texte "Identifiant", tu choisit ton identifiant ( "page159" par exemple, snas les guillemets ) et tu devra ensuite faire
pour ajouter la page au livre.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 addPage("page159");
c'est mieux ?![]()
Merci mais ca ne marche pas car je ne c'est pas ou mettreEt sinon moi j'aimerai enlever tte les page car certaine comme tu peut le voir elle sont transparante ou elle bouge ou elle se déchire lol
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part addPage("page159");
Répons a mon message mp si possible
Merci d'avance![]()
mmm, il te manque baucoup de notions...ce n'est pas conseillé de reprendre des sources et d'essayer de les adapter sans aucunes notions de flash.
regarde sur la timeline en haut, quand il y a du code sur une clée il y a un petit "a" dessus, clique dessus, dans le panneau de code tu devrais voir...du code..dont la liste des "addPage("page..");"
il te faut rajouter addPage("page159"); à la suite.![]()
ensuite je te conseil de suivre des tutos pour débutants, ou meme de t'acheter un petit bouquin à 10 € sur flash, qui te permettra de tout comprendre et savoir faire tout seul !![]()
Partager