Bonjour,
Je viens de débuter en Angular et actuellement je fais une application contenant la partie Backend avec SpringRest, Hibernate et Front avec Angular, mais SVP pourriez vous me valider ma vision:
A la base de données j'ai la table "Utilisateur"
Pour la partie backend; dans la couche DAO j'ai créé 2 classes : Utilisateur.java (entité), UtilisateurDAOImp.java : est ce que je peux utiliser l'annotation Repository? ) et une interface UtilisateurDAO.java (est ce que cet interface peut hériter de CrubRepository comme SpringData?)
La couche Service qui communique avec DAO et Controller, j'ai créé : 1 classe UtilisateurImpMetier.java et 1 interface UtilisateurImpMetier.java
La couche Controller contenant mon @RestController pour communiquer avec la partie Front.
Pour la partie Front: j'ai créé un seul composant Utilisateur (Utilisateur.html, Utilisateur.css, Utilisateur.ts) est ce que je peux ajouter Utilisateur.spec.ts Si oui quel est le rôle de ce fichier, est ce que pour faire mes tests?? Et qu'est le rôle de la fonctioninvoquée dans Utilisateur.ts?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part subscribe
J'ai ajouté un service Utilisateur.service.ts pour communiquer avec le RestController de Backend.
Est ce que je dois ajouter des autres fichiers dans ma partie Front? quel est le rôle de l'annotationau niveau d'un service?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part @Injectable
Dèsolée, si je vous ai posé plusieurs questions, mais j'ai besoin de vos aides pour valider l'architecture de mon application pour savoir est ce que je suis dans le bon chemin
Merci![]()
Partager