Bonjour à tous, je viens à vous pour un problème avec un ngStyle sur une div, j'ai le message d'erreur qui s'affiche sur la console
Voici mes fichiers :Can't bind to 'ngStyle' since it isn't a known property of 'div'
- la vues :
Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <div [ngStyle]="myStyles">Modification du style avec ngStyle</div>
- le contrôleur
- app.module.ts
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 import { Component, OnInit } from '@angular/core'; @Component({ selector: 'app-slider', templateUrl: './slider.component.html', styleUrls: ['./slider.component.css'] }) export class TestComponent implements OnInit { myStyles = { 'font-size': '3em', 'background-color': 'ivory', 'color': 'maroon' } constructor() { } ...
Merci pour l'aide que vous pourriez m'apporter à ce problème.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 import { BrowserModule } from '@angular/platform-browser'; import { NgModule } from '@angular/core'; import { AppComponent } from './app.component'; import { TestComponent } from './test/test.component'; @NgModule({ declarations: [ AppComponent, TestComponent ], imports: [ BrowserModule ], providers: [], bootstrap: [AppComponent] }) export class AppModule { }
Partager