Bonjour à tous,
Lorsque l'on utilise Custom UI Editor pour personnaliser le ruban, on utilise le flag "ImageMso" pour déterminer l'icône qui sera utilisée (voir extrait ci-dessous).
Le flag ImageMso fait appel a la bibliothèque d'icônes de Microsoft, mais j'aimerais pouvoir utiliser mes propres icônes ou images.
J'ai vu dans un livre VBA Excel que le flag "Image" existe en parallèle du flag "ImageMso", ce qui pourrait laisser penser que l'on doit pouvoir utiliser des images perso, mais je n'ai pas réussi à trouver d'infos plus précises jusqu'à maintenant.
Savez vous si il est possible d'utiliser des images perso, et dans ce cas où placer l'image à utiliser, et comment y faire référence?
Merci par avance pour votre aide...
Code XML : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 <customUI xmlns="http://schemas.microsoft.com/office/2009/07/customui"> <ribbon startFromScratch="false"> <tabs> <!-- Création d'un onglet personnalisé --> <tab id="ONGLET_PERSO" label="Onglet personnalisé"> <!-- Groupe Personnalisé --> <group id="Groupe1" label="Groupe personnalisé"> <button id="btn_Imprimer" label="Imprimer" imageMso="FilePrint" onAction="Impression" tag="Impression" size="large" />
Partager